Cercle généalogique de Richmond

Hébergement sur le réseau Internet de bases de données généalogiques réalisées avec le gestionnaire TNG


Bienvenue à la généalogie du 21e siècle !

Aucun code ni mot de passe nécessaire pour entrer dans toutes les rubriques du sommaire de ce site

DURANT LA PANDÉMIE DU COVID-19, LE CERCLE GÉNÉALOGIQUE DE RICHMOND POURSUIT SES ATELIERS PAR VISIOCONFÉRENCES.
POUR VOUS JOINDRE, REMPLIR UNE DEMANDE D'ACCÈS OU CLIQUER CONTACT PLUS BAS POUR TOUT AUTRE SUJET.

AUCUN RENSEIGNEMENT NE SERA REÇU OU DONNÉ PAR TÉLÉPHONE - INUTILE DE TÉLÉPHONER.

Il faut remplir au complet la demande d'accès à gauche de l'écran avant de communiquer une première fois avec nous au sujet de l'hébergement de votre installation TNG.
Malgré que cette demande ne vous engage d'aucune façon, vous n'obtiendrez aucune réponse sans cette identification obligatoire.
Pour communiquer avec nous sur tout autre sujet, il faut cliquer CONTACT plus bas.

Conditions d'hébergement en solo (un seul généalogiste) : service offert au Québec

L'administration du serveur se réserve le droit de limiter le nombre de généalogistes hébergés.

1. Les événements généalogiques contenus dans les bases de données en solo sont tous supportés par des sources avec références et dépositaires vérifiables. Il est inutile d'importer un gedcom ne contenant pas ces informations de base avec les événements. La qualité des renseignements est plus importante que la quantité des renseignements. Les fichiers volumineux (plusieurs milliers de fiches) seront vérifiés et leur installation refusée s'ils ne sont pas conformes à la condition qui précède.

2. Fournir une preuve de paiement de la licence utilisateur reçue par courriel de Darrin Lytghoe, le concepteur de TNG. Ce paiement de $32.99USD (environ $42CAN) est unique et peut se faire en ligne sur le site de TNG. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous aider à acquérir votre licence.

3. Payer une cotisation annuelle ($30) valide du 1 novembre d'une année au 31 octobre de l'année suivante. La cotisation annuelle comprend la première installation de votre licence TNG et l'entretien technique sur le serveur. S'il y a des mises à jour TNG à faire par la suite sur le serveur, elles sont gratuites si le concepteur de TNG n'exige pas de licence. Sinon, la mise à jour obligatoire est faite dès que la licence de mise à jour TNG est payée. Les ateliers en ligne sur le fonctionnement de TNG sont gratuits pour les généalogistes inscrits.

4. Les généalogistes inscrits ont accès en tout temps à leur base de données sur le serveur avec une connexion FTP.

5. Tous les paiements nécessaires pour l'hébergement se font par virements entre personnes chez Desjardins ou par paiement Interact au nom du webmaître. Les détails de livraison seront fournis en temps et lieux.

Le webmaître Jacques Blaquière est un expert chevronné en généalogie qui a plus de 35 000 heures de recherches à son actif depuis 1989. Il a été membre no. 8944 de la Société de généalogie canadienne-française de 1989 à 2009. Depuis son déménagement à Richmond, il est membre no. 4602 de la Société de généalogie des Cantons de l'Est (SGCE). Son expertise comporte des connaissances pratiques en informatique. Il est aussi un expert francophone nord-américain et traducteur du programme de généalogie en ligne connu sous le nom abrégé de TNG - The Next Generation of genealogy site building

Messagerie

email imagePour les questions, commentaires ou suggestions sur cette activité généalogique, il faut cliquer sur "CONTACT" pour nous écrire. Il nous fera plaisir de vous répondre.




Le langage original de cet outil généalogique
est traduit en français du Québec et mis en ligne par Jacques Blaquière
Richmond (Québec) Canada J0B 2H0


Publication généalogique réalisée avec The Next Generation of Genealogy Sitebuilding v. 13.0.3, une création de Darrin Lythgoe © 2001-2021.

Droits réservés © Les éditions Jacques Blaquière. | Politique de confidentialité.